Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment quitter son mec ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monas
simple Girl
simple Girl
Monas


Messages : 143
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : par tout

Feuille de personnage
Loisires: TEnnis jeux net et Amis
Pk t'es là?: me faire des amis ou plus
t'es d'ou?: de chez moi xD

Comment quitter son mec ? Empty
MessageSujet: Comment quitter son mec ?   Comment quitter son mec ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:32

c'est une super question alors moi je leurs envois un SMS ouai je sais c'est nul mais j'ai pas comment leurs dire xD

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.keuf.net
sakura




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38

Comment quitter son mec ? Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter son mec ?   Comment quitter son mec ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:17

lol oui super cette question, héhé je me fais tout le temps larguée moi.... Very Happy
non pas tout le temps kan meme , mais pour quitter mon mec , j'utilise la franchise bah si g envie de le quitté c qu'il y a qlq chose chez lui ki me plait pas alors je le lui di franchement lors d'un tète a tète en evitant ed le vexer sinon ça serai unpeu mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://tanya636.skyblog.com
hadjer

hadjer


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment quitter son mec ? Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter son mec ?   Comment quitter son mec ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:43

Perso' je lui dis réellement ce qui va pas et c'est réglé ... s'il est compréhenssif of course ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment quitter son mec ? Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter son mec ?   Comment quitter son mec ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment quitter son mec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: Rencontre;Amour;Amitié :: Amour / Amitié-
Sauter vers: